• Namine Ritsu

     

    Présentation d'un(e) vocaloid : Namine Ritsu

     

    Namine Ritsu

     

    Namine Ritsu :

    Age (fan) : 16/18 ans

    Cheveux : rouges

    Taille : 1m 56

    Poids : 25 tonnes (voir ci-dessous)

    Sexe : masculin

    Objet fétiche : le choux chinois

    Nourriture favorite : les chips au chocolat

    Type : Utauloid

    Date de sortie : 18 octobre 2009

    Voix : plusieurs

    Design : plusieurs

    Namine Ritsu est en fait un garçon, même si sa voix est celle d'une fille. Il serai en fait un "faux vocaloid" déguisé en ghotic lolita. Parfois, un clavier aux couleurs de l'arc en ciel se déploie autour de son corps.

    Son poids est dût au fait qu'il porte des obus dans sa robe (et oui, les japonais ne save plus trop quoi inventer). Il n'aime pas le Japon, ce qui parait étrange mais semble aimer la Corée.

    Il fut créé par VIPPER et fit ses début le 18 octobre 2009

     

    Namine Ritsu

     

     Voici un exemple de l'une de ses chansons pour avoir une idée de sa voix : GraveKeeper

    (Comme vous le voyez, le fait qu'elle/il soit un garçon n'est pas trop crédible XD)

     

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 6 Mai 2014 à 13:49

    C'est encore moi !!

    J'ai enfin trouvé quelqu'un qui sait que Ritsu est un homme !!

    Sinon je voulais prévenir : la poitrine de Ritsu est dû aussi à des armes, des missiles d'après une image que j'ai trouvé de derrière les fagots.

    Et sinon... A l'avant dernière ligne, il faut mettre un ç et non un s à "se qui paraît étrange [...]" !

    Bon j'arrête de t'embêter avec ces trucs stupides, et voiliii !!

    2
    Mardi 6 Mai 2014 à 21:10

    Awi ! pardon, moi et l'orthographe, ça fait... beaucoup ! XD

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :