• Mes dessins 5

    Mes dessins 5

     

    Matryoshka inventée

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Mes dessins 5

     

    Mon Utauloid (sans nom) avec une belle robe (tout déformé) 

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Mes dessins 5

     

    Gumi maquillée en matryoshka avec une robe longue et des bras trop long qui danse la Levan Polkka en chausette sur un paquet de carte qui tombe dans un trou noir entourée de plein d'objet de chanson de vocaloid.............. NORMAL !

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Mes dessins 5

     

    Un truc inventé (encore déformé, oui je sais je suis trop nulle pour prendre des photos, et alors ?)

    Oui le champs de coquelicot prend toute la feuille, et j'y ai passé BEAUCOUP de temps !

    Mes dessins 5

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Mes dessins 5

     

    Miku Sakura (les vêtements sont vraiment... une faute de gout ?)

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Mes dessins 5

     

    Ada Vessalius

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Mes dessins 5

     

    Lydia Carlton de The Earl And The Fairy

    La dentelle est mal faite mais j'ai mis 3 heures pour la faire !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :