• Mes dessins 2

    Cosplays dessinés :

    Mes dessins 2

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Le model des silhouette (tout tordu) et le cospaly de Megurine Luka de Vocaloid. (Le cou est mal fait).

    Mes dessins 2

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Le cosplay de la Volonté de L'abysse de Pandora Hearts (mauvaise qualité, les cheveux sont pas très détaillés)

    Mes dessins 2

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Cosplay de Princesse Tomoyo de Tsubasa Chronicle (pas de plis sur la robe) et de Eli de Ash et Eli (je sais pas dessiner les épaulettes)

    Mes dessins 2

    Cosplay de Erza de FT (le meilleur pour la fin, pas en qualité photographique en tout cas)

     

    Voilà, tous les cosplay que j'ai dessiné pour apprendre à dessiner les vêtements (les bustes de TOUTES les silhouette sont ratés).


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :