• Miku et Rin

    Summer Idol

    Chanté par Rin et Miku !

    Le pitit Len est trop kawai XD

    Rin et trop chou avec une queue de cheval, et j'ai appris que Meiko était la mère de Miku (ou pas) XD.

    J'adore cette vidéo !

     

    Doki doki Yuri gakuen

    Onee-sama (miku, miku) ^^...

     

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 26 Octobre 2013 à 22:29

    J'aime Clochette moi maintenant? Hein? Et Kaito? Mon Kaito? On en fait quoi de lui? Oh, et puis non, Clochette est bien trop petite pour moi !

    2
    Vendredi 1er Novembre 2013 à 13:28
    3
    Vendredi 1er Novembre 2013 à 21:18

    C'est KAWAI !!! bande d'hippopocrites !!! vous aimez pas les belles histoires d'amour vous !!! XD

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :