• Mes dessins 9

    Encore des dessins  !

    Mes dessins 9Mes dessins 9

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     Mon premier dessin au promarker ! (li pitit noizo huhuhu !)

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Un vieux vieux dessin de Claudia de Crimson Shell (oui j'ai écrit "Sell", oui je suis douée, alors CHUT ! èwé... *pleure*)

     

    Mes dessins 9 Un dessin... avec Bou le cochon !!!!!

     

    Mes dessins 9

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     J'ai fait ça avec un effaceur (enfin, le côté qui réécrit) pendant un moment d'ennuyage et c'est absolument horrible !!! (C'est Mugi dans K-on)

     

    Mes dessins 9

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     Mon Utau en version Two Faced Lovers (ya un problème, un gros problème au niveau des jambes).

     

    Mes dessins 9  Mon Utau en Deap Sea Girl.

     

    Mes dessins 9

     

     

     

     

     

     

     

     

     Lucy, de Fairy Tail avec Plue ! j'ai fait ce dessin pour Yume Nozomi !!!

     

    Personne lambda : Oh ! Mais que vois-je ? La main de la jeune fille blonde est inversée ? La pauvre !

     

    Moi : Mais non ! Que dis-tu, toi, personne qui n'est pas de ma connaissance ? Tu ne sais rien d'abord !

     

    Personne lambda : Oui, peut-être... Mais n'empêche que t'as inversé son bras, espèce de pas douée !

     

    Moi : Non, c'est un effet d'optique ! Tu vois, à cause des nombres alpha que ton oeil perçois, les puissances de 6 sont inversées, ce qui donne 28 à tous les... Bon d'accord, je me tais...

     

    Mes dessins 9Mes dessins 9

     

     

       

     

     

     

     

     

     Wendy de Fairy tail ! Mon personnage préféré ! J'ai fais ce dessin pour Rin Kaora, parce que c'est aussi son personnage préféré. (je me suis éclatée pou faire les yeux d'Happy XD)

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     Echo, de Pandora Hearts

     

    Mes dessins 9

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Yuzuki Yukari avec une veste en mode jesuisdanslabouched'untrucbizarroid... Je vais essayer de le colorier sur Gimp.


  • Commentaires

    1
    Vendredi 17 Janvier 2014 à 20:45

    J'ai afficher ton superbe dessin sur mon mur ^^

    2
    Vendredi 31 Janvier 2014 à 13:37

    Tu dessines trop bien cornichon! ><

    3
    Samedi 1er Février 2014 à 09:46

    Merci ! Vive les cornichons !

    4
    Samedi 1er Février 2014 à 09:48

    ^^ j'aime bien les cornichons mais pas se de la cantine....

    5
    Samedi 1er Février 2014 à 09:52

    \(^0^)/

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :