• Mes dessins 8

     

    Mes dessin 8

     

    C'est Megurine Luka !

     

     

     

     

     

     

    Mes dessin 8

     

    C'est un dessin...XD non, les yeux sont un peu pas normal... et sa joue...

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     


    Mes dessin 8

     

    Yuki, des enfants loups. C'est ce que j'appelle un gribouillage !

     

     

     

     

     

    Mes dessin 8

     

    Vieux dessin !!! c'est un des premier que j'ai fait !!! Dommage, la photo est floue.

    Mes dessin 8

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :