• Mes dessins 6

    Mes dessins 6

     

     

    C'est le premier dessin où j'ai à peut près réussi les proportions... Sauf que comme je sais vachement bien prendre les photos (oui je sais je le dis tout le temps) j'ai incliné l'appareil vers la tête, du coup on dirait que le haut du corps est gros...(oui, c'est la volonté de l'abysse en maillot de bain XD)

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Mes dessins 6Mes dessins 6

     

    ... j'aime la lumière de mon bureau ! <3

    (Fait le lendemain du regardage du film "Avatar")

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Ci-dessous, c'est Eli (de Ash et Eli) en chibi avec Bou le cochon (c'est qui la pro des dégradés !? Pas moi !)

    Mes dessins 6Mes dessins 6

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :