• Happy Halloween !

    Fairy Halloween à tous !!!

     

    Happy Halloween !

     

    (Ce n'est pas moi qui ai fais ce dessin)


  • Commentaires

    1
    Dimanche 1er Décembre 2013 à 10:06

    Magnifique *^*

    2
    Lundi 13 Janvier 2014 à 19:02

    TROP BOOOOOOOOOO!! 

    PS: s'il te plais tu peux me dire il signifie quoi ton pseudo?

    Romy-Wendy-chan = ......................                    (J'attend la signification)

     

    PS²: Désoler je suis curieuse de savoir,car sur mon blog mon couple préféré c'est Roméo et Wendy et comme ton pseudo c'est " Romy-Wendy-chan " je pence que la signification est:

    Romy-Wendy-chan = Roméo-Wendy-Chan

    J'me trompe surement.

     

    Autre: 

    Encore une fois   TROP BOOOOOOOOOO!!

     

    A plus et s'il te plais si tu à du temps passe sur mon blog. 

    3
    Mardi 14 Janvier 2014 à 20:20

    Coucou !

    Mon Pseudo signifie :

    Romy : Mon Utauloid

    Wendy : Wendy Marvell de Fairy tail

    Chan : bah, pour "mademoiselle"

    Vu ton pseudo et ton avatar, je suppose que Wendy est ton personnage préféré non ? Moi oui en tous cas ! J'ai même son cosplay.

    Ps : Le dessin, c'est pas moi qui l'ai fais, mais j'aimerais vraiment dessiner aussi bien ! 

    4
    Mardi 14 Janvier 2014 à 20:25

    Ouai!!! les fans de Wendy en force!!!!!! :DDDDDD!!!!

    5
    Mardi 14 Janvier 2014 à 20:37
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :